ZOM'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOM'S

Bienvenue chez les ZOM'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dagues Meloro darkssa

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-drake-oO




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2009

Dagues Meloro darkssa Empty
MessageSujet: Dagues Meloro darkssa   Dagues Meloro darkssa Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:14

Salut j'ai eu un petit probleme avec un des membre de votre guilde.
J'ai récemment drop des dagues meloro et comme tout joueur respectable j'ai voulu les FM feu 90% pour les vendre environ 9M de Kama. Mais Darkssa pour aller plus vite m'a proposer un échange jme suis dit forgemage de dague ca cours pas les rue il a une reputation aller jme lance mais 2 minute après il a disparu de l'atelier et c'est deco quelque minutes après se reco mais en away depuis impossible de retouver mes dagues.
Par chance j'ai croiser Aquilon qui a bien voulu m'aider a retrouver mes dagues j'ai un screen montrant la fin de la conversation avec Darkssa je me tourne vers vous pour m'aider je comprend que dans un moment de demence il c'est dit il me paye 7 500k pour fm un truc qui vaut 9M fm feu ata je garde osef mais bon j'en appele a son bon sens

Dagues Meloro darkssa Mini_090506070558460818

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Dagues Meloro darkssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOM'S :: exterieur de la guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser