ZOM'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOM'S

Bienvenue chez les ZOM'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 changement dans le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
earthquake
Admin
earthquake


Messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

changement dans le forum Empty
MessageSujet: changement dans le forum   changement dans le forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:00

bonjours a tous,
je voulais vous dire de ne pas vous inquiéter si le forum change un peu d'apparence j'essaie de le rendre plus conviviale, facile d'utilisation et agréable c'est pourquoi désormais (sous réserve de changement selon vos avis) le forum est divisé en deux partie distincte:
- l'exterieur, accesible a tous
- l'interieur, accesible au gens intégré dans notre communauté, donc reconnu comme zoms'ien.

si vous faites partie de la guilde mais que vous n'avez pas accés a cette partie du forum, je voue prie de nous contactés, moi ou garaakun (ce systeme étant mis en place aprés l'inscription des membres ce n'est pas facile de triez tout le membres du forum afin de savoir qui est zoms'ien ou pas)

notre forum interne est lui meme divisé en 4 forum :

- la place marchande si vous voulez vendre quelque chose vous trouverez peux etre un preneur dans la guilde

- le flood, la on papote, on discute de tout et de rien, c'est a vous de gérer mais sans abus s'il vous plait

-l'organisation des donjons, si quelqu'un désires faire un donjon avec la guilde il lui suffit d'annoncer ici afin de trouver des gens qui seront partant et dispo ce jours la (je demande a garaakun d'établir les régles de cette partie si il est daccord avec cette partie

-la mise a prix des démons, si vous aviez a vous plaindre d'un demon et que vous auriez besoin de quelqu'un pour vous en débarrasser il suffit de venir nous en parler ici biensur il faudra vous munir de son pseudo sa classe et son niveau, ainsi si nous le croisons nous lui ferons la peau x) (si nous le pouvons Mad) . ici encore je demande a garaa d'atablir les regles de cette section si il est daccord pour son existence)





et bien les amis je vous laisse bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ancien-tenchu x3

ancien-tenchu x3


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : l'enfer x-X

changement dans le forum Empty
MessageSujet: Re: changement dans le forum   changement dans le forum Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:17

c mieu que avant je trouvé g²
Revenir en haut Aller en bas
skimeur

skimeur


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31

changement dans le forum Empty
MessageSujet: Re: changement dans le forum   changement dans le forum Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:29

L'important est de redonner de la vie à ce fofo ...
Aimant moi même blablater sur les fofos je compte bien y participer activement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement dans le forum Empty
MessageSujet: Re: changement dans le forum   changement dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoxtor nouveau dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOM'S :: exterieur de la guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser