ZOM'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOM'S

Bienvenue chez les ZOM'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Heloiise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heloiise




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature de Heloiise Empty
MessageSujet: Candidature de Heloiise   Candidature de Heloiise Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:51

Bonjour,

Ma couzine est dans la guilde et elle m'a parler de votre guilde et de la bonne ambiance qu'il y a,
Je n'ai pas le lvl requis mais Perle ma dit de faire ma candidature quand même .. Very Happy

Nom : Personnel
Prénom : Héloise
Age : 17 Ans
Localisation : Le Havre Smile
Hobbies : Mon travail(serveuse), passer du temps avec ma couzine et jouer a dofus surtout ^^

Pseudo : Heloiise
Classe : Sadidette
Lvl : ..52 Very Happy
Ancienne guilde : Lunatic l'ancienne guilde de Perle il y a un moment
Et je l'ai quitter parce qu'elle la dissoute ..
Pourquoi Zom's : Cynthia m'en a beaucoup parle en bien, il y a deux trois personne que je connait
Et je me suis connecter quelque fois avec le perso a Cynthia et l'ambiance a l'air simpathique Smile

Désolé je ne fait pas de RP je ne suis pas très forte .. Hihi

En esperant que mon lvl ne vous bloque pas car je compte xp très vite avec ma couzine ! Very Happy
A bientot j'espere.


Héloise
Revenir en haut Aller en bas
II-Perle-II

II-Perle-II


Messages : 60
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Le Havre (Dans le Nord)

Candidature de Heloiise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heloiise   Candidature de Heloiise Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:32

Moi je suis 10* POUR ma chewiii !

Je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klinx

klinx


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : Saintry ( près d'Evry dans le 91 près de Paris X) )

Candidature de Heloiise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heloiise   Candidature de Heloiise Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:31

Perso j'suis plus dedans donc sa me regarde pas mais bon ^^

alors t'as l'air sympathique.. t'as 17ans et si t'es aussi jolie que perlounette ça devrais passé.. pis si ta mère est aussi jolie que t'es aussi jolie que perle.. ( la j'm'enbrouille XD ) ba tid va être content XD

Maintenant t'es quand même que lvl 52 donc je pense que ça va posé un problème :s Demande a perle de te faire xp pis j'pense que lvl 80 tu poura les rejoindre ^^

Voilà de toute façon j'pense pas que j'aurais l'occasion de te parler de nouveau donc bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Heloiise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heloiise   Candidature de Heloiise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heloiise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOM'S :: exterieur de la guilde :: Candidature (Ange ou neutre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser