ZOM'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOM'S

Bienvenue chez les ZOM'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inscriprion Blaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blastercorse

Blastercorse


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29

Inscriprion Blaster Empty
MessageSujet: Inscriprion Blaster   Inscriprion Blaster Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:45

IRL
Je m'appel Jean-François j'ai 15 ans. J'habite en Corse plus précisément a Folelli, en campagne. J'aime l'ambience mais pas les prises de têtes.
J'aime les Sports mécaniques (Quad, kart ect...)

IG
Je me nomme Blastercorse, Sacri lvl 159 je suis paysan 44 et boulangé 62, j'ai 2 mules, Eni 108 et enu 53. J'adore faire des donjon, des sorties avec la guilde. Je suis souvent connecté et suis toujours partant pour un donjon ou pour aider autrui.
J'ai quitté mon ancienne guilde car il n'y avais pas d'ambiance et j'attendais ce lvl avec impatience pour rentrer dans Zom's.
J'ai choisi Zom's car j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'ambiance et je connais un peut Tidav.

Amicalement Blastercorse.


Dernière édition par Blastercorse le Mar 2 Mar - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanshin

Chanshin


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Nice

Inscriprion Blaster Empty
MessageSujet: Re: Inscriprion Blaster   Inscriprion Blaster Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:25

Mouais, ça m'a l'air bien monotone comme demande de recrutement, on dirait plus un CV qu'une présentation..
Il faudrait quand même faire un effort sur la présentation et rédaction parce que donner pseudo, âge etc ligne par ligne, on a pas grand-chose pour te juger. La seule chose qui nous permet de connaître ta personnalité c'est ta lettre de recrutement, donc le but c'est pas juste de nous mettre "Âge, Pseudo, Lvl" puis la réponse à côté.

Par ailleurs, on veut bien avoir ton prénom, mais pour ta sécurité je ne sais pas si donner ton nom de famille comme ça c'est la meilleure solution.

Bref, moi j'attends une autre présentation, en attendant je suis plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
cussler

cussler


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Perpignan (66)

Inscriprion Blaster Empty
MessageSujet: Re: Inscriprion Blaster   Inscriprion Blaster Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:43

candidature un peu légère présentation vite faite je ne vois aucune motivation pas trop pour son intégration a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

Inscriprion Blaster Empty
MessageSujet: Re: Inscriprion Blaster   Inscriprion Blaster Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:07

Me voici de retour les amis Very Happy
Donc je te demanderais d'affiner un peu ta présentation si tu veux rejoindre notre belle Guilde Razz

Je reste sur un avis reservé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Inscriprion Blaster Empty
MessageSujet: Re: Inscriprion Blaster   Inscriprion Blaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriprion Blaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOM'S :: exterieur de la guilde :: Candidature (Ange ou neutre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser