ZOM'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOM'S

Bienvenue chez les ZOM'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candide de fabiendespo

Aller en bas 
+3
Cheriius
Chanshin
steven
7 participants
AuteurMessage
steven




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

candide de fabiendespo Empty
MessageSujet: candide de fabiendespo   candide de fabiendespo Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:09

bonsoir ,


Presentation IRG :

je suis un yop terre 167 , je suis trés simpatique , je mais de l'ambiance , je suis paysan et boulangé 100 , jai 2 mules , une xel terre 100 et un cra eau 50 Smile . j'aime faire des gros donjon , des sorties avec la guilde et tout plein de choses Smile Bientot mon lvl 169 et enfin ma rilleuse Smile jespere que sa sera pour c vacs , je suis co le matin et nottament la soiréee pendant les vacances , et en période scolaire le soir mais pas trop nn plus .

Presentation IRL :

je mapelle steven , jai 16 ans , jhabite a cerbere ( petit village a coté de perpignan pour ce ki connaissent ) je fai une 1er ES ( economie ) , jai pas de frere ny de soeur , j'ai de la famille en Nouvelle-Zélande et en Australie Smile c'est méga calé Smile voila .


[right]jespere ke je serai prix , en attente dune reponse , bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Chanshin

Chanshin


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Nice

candide de fabiendespo Empty
MessageSujet: Re: candide de fabiendespo   candide de fabiendespo Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:56

Bonjour,

Certes tu n'as pas l'air méchant au contraire, mais je pense que tu pourrais faire un effort énorme sur l'orthographe. Non pas que dans la guilde on soit intransigeant à ce niveau, bien au contraire, mais je pense que quand on veut faire une belle candidature il faut se relire et corriger ce genre de fautes. C'est aussi une question de respect pour le lecteur.

Je trouve cette candidature plutôt banale, mais c'est pas forcément une mauvaise chose, mais néanmoins je reste perplexe et pour le moment je suis "Sans Avis".

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cheriius

Cheriius


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : courcouronnes ( 91 )

candide de fabiendespo Empty
MessageSujet: Re: candide de fabiendespo   candide de fabiendespo Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:39

Pouuur !!
Revenir en haut Aller en bas
earthquake
Admin
earthquake


Messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

candide de fabiendespo Empty
MessageSujet: Re: candide de fabiendespo   candide de fabiendespo Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:45

je lance un vote dans la partie intra guilde et t'apporte la réponse aprés avoir récolté les avis, je note tout de meme que je suis en accord avec chan, nous ne sommes pas intransigeant avec ça, encore moin en /g mais pour une candidature apreciable on est toujours heureux de lire un truc bien ecris enfin bref, c'est une note, je n'en tiendrais pas compte dans ma decision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheriius

Cheriius


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : courcouronnes ( 91 )

candide de fabiendespo Empty
MessageSujet: Re: candide de fabiendespo   candide de fabiendespo Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:02

Ok Ok maiis Je diit Quand meme " POUUUR " MDrr j'tapporte mon soutien ; )
Revenir en haut Aller en bas
paulbach




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

candide de fabiendespo Empty
MessageSujet: Re: candide de fabiendespo   candide de fabiendespo Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:15

pour moi sa serai une pour mais bon peut tu me dire pourquoi a tu quitté ton ancienne guilde et pourquoi la guilde zoom's en particuliére etc
Revenir en haut Aller en bas
azzedin




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

candide de fabiendespo Empty
MessageSujet: Re: candide de fabiendespo   candide de fabiendespo Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:22

Tu as l'air sympathique et tu aimes faire des sorties en guilde POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheriius

Cheriius


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : courcouronnes ( 91 )

candide de fabiendespo Empty
MessageSujet: Re: candide de fabiendespo   candide de fabiendespo Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:00

Oui maiis Je Rappelle Que Pour Voté faut allé dan la partie " Vote " en bas dan l'accueile =) &&
je tiien ajouté Que tu a Eu Rézon de vouloir quitté " la guilde royale " j'y estai Avan Zom's & frenchement le meneur = noob U_u mais bon ca c Perssonel Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini-yop

mini-yop


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

candide de fabiendespo Empty
MessageSujet: Re: candide de fabiendespo   candide de fabiendespo Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:06

pourai tu nous envoyer tes jet (cac ou sort) stp
Revenir en haut Aller en bas
Cheriius

Cheriius


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : courcouronnes ( 91 )

candide de fabiendespo Empty
MessageSujet: Re: candide de fabiendespo   candide de fabiendespo Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:58

lool Minii Veu test Sii iL est Puiissan Ou pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candide de fabiendespo Empty
MessageSujet: Re: candide de fabiendespo   candide de fabiendespo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candide de fabiendespo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' fabiendespo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOM'S :: exterieur de la guilde :: Candidature (Ange ou neutre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser