ZOM'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOM'S

Bienvenue chez les ZOM'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Candidature et demande des excuse :D

Aller en bas 
+2
earthquake
byone
6 participants
AuteurMessage
byone




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dj Croca

Une Candidature et demande des excuse :D Empty
MessageSujet: Une Candidature et demande des excuse :D   Une Candidature et demande des excuse :D Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:01

Boujour

Je voudrais integrer la guilde "Zom's"
Je me présente IG:

"Byone"
Iop terre 188
Mule: Nunu 145
Alignement:Ange grade 1(Je fais pas de pvp)

Je présente mon stuff:
Chapeau:Chapeau de Crocodaille Bandi
Cape:...
Corp a corp:Griffe Rose
Anneau:Gélano Et Chevelu
Ceinture: Micosine
Botte:Pignons
(Je suis parcho 101 Force/Sag Et 60agi)

J'étais dans la guilde mais j'ai kik sur le coup de colère a chose d'un kikou ... Mais je voudrais re intégrer

Présentation IRL:

[bJe m"apelle Ludvick mais c'est un peu dur a prononcer mes ami m'apelle Lud ,J'ai 16Ans . J'aime le sport surtout le Foot et le Basket j'en
pratique en club vite fais^^. Mais ami IRL qui joue a dofus sont: Earthquakes Sadida 190 ; Pti-Fec Féca 135 et Byne Éni j'abite en guadeloupe c'est sous les tropics merci jespère que ma candidature sera favorable
Sad
Revenir en haut Aller en bas
earthquake
Admin
earthquake


Messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

Une Candidature et demande des excuse :D Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature et demande des excuse :D   Une Candidature et demande des excuse :D Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:07

je lance un petit vote afin d'etre sur d'avoir plus d'amis favorable je t'inviterai plus tard aprés quelques reponses,

pour ma part je suis pour tu sais bien je lance le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
thailon27

thailon27


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Lens (nord pas de calais)

Une Candidature et demande des excuse :D Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature et demande des excuse :D   Une Candidature et demande des excuse :D Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:15

Je suis pour même si ta candid' est assez basique et je vois que l'orthogaphe n'est pas ton point fort ^^


Dernière édition par thailon27 le Jeu 11 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byone




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dj Croca

Une Candidature et demande des excuse :D Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature et demande des excuse :D   Une Candidature et demande des excuse :D Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:16

Tu peut le dire sa mdw
Revenir en haut Aller en bas
Tidav
Admin
Tidav


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : TOURS

Une Candidature et demande des excuse :D Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature et demande des excuse :D   Une Candidature et demande des excuse :D Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:07

si jamais tu rteviens essaye de metre ta susseptibilité de coté car chez les zom's y as que des gens sympatique ,
certaine parole peuvent defosi mal etre interprété suivan tla fatigue l humeur ou autre alors faut savoir prendre du recul et ce demander si ca vaus vraiement le coup de s enerver ;
car en genér&l quand on y pense on s enerve pour des chose futile qui bien souvent on ne se souvient plus a long terme donc aucun interet
vous etess pas forcé d aimer tout le mond emais respecter et tolerer son prochai es un grand pas vers un monde meileur^^
voila rien a voir avec toi en particulier j avais juste envi de dire ca a ce moment la c est tombé sur toi pa sde chance^^ enfin bref tout pour dire je oterai suremnt oui^^
Revenir en haut Aller en bas
byone




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dj Croca

Une Candidature et demande des excuse :D Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature et demande des excuse :D   Une Candidature et demande des excuse :D Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:48

Ui ta raison mais j'avai jamain eu de souci avec personne depui le temp que jtai la et lui il arrive et commence déja a me traiter de noob bon bref c le passey
Revenir en haut Aller en bas
paulbach




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

Une Candidature et demande des excuse :D Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature et demande des excuse :D   Une Candidature et demande des excuse :D Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:23

Personnellement sa va faire très peu de temps que je suis dans la guilde donc je ne te connais pas mais comme tu la dit tu as quitte la guilde juste a cause d'un mal entendu donc sa remet en question ta fidélité dans la guilde car on ne sais pas peut être que dans 3 jour tu aura aussi un mal entendu et tu quittera la guilde je ne sais pas donc pour moi sa serai un vote blanc car je te connais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
byone




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dj Croca

Une Candidature et demande des excuse :D Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature et demande des excuse :D   Une Candidature et demande des excuse :D Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:05

Ba j'ai jamais dit a cause d'un mal entendu faut apprendre a lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

Une Candidature et demande des excuse :D Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature et demande des excuse :D   Une Candidature et demande des excuse :D Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:55

Candidature ACCEPTE mp un membre.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une Candidature et demande des excuse :D Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature et demande des excuse :D   Une Candidature et demande des excuse :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Candidature et demande des excuse :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOM'S :: exterieur de la guilde :: Candidature (Ange ou neutre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser