ZOM'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOM'S

Bienvenue chez les ZOM'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Fireice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paulbach




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature de Fireice Empty
MessageSujet: Candidature de Fireice   Candidature de Fireice Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:14

Information IRL:

-Nom:Bachelerie
-Prénom:paul
-Age:15 ans
-Localisation: Nice
-Hobbies: le basket balle

Information ingame:

-Pseudo:Fireice
-Classe:panda feu rebelle a sa race ^^'
-Lvl: 156
-Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?: la guilde : les empereurs d'amakna est une guide
stérile , pas de sortis, le canal guilde était vide.
-Pourquoi ZOM'S?:j'en ai entandu lemeilleur bien ,bonne ambiance.

Présentation Rp: Dans le villages panda feu vivais un couple de pandawa tipique, cette famille était trés connu car c'était le couple le plus doué pour le sort vulnérabilisté,mais un sort ils eurent un enfant qu'ils noma :Fireice,quel que anées plus tard , il aprit 2 métier : boucher et chasseur , mais pour fair honneur à sa mére il décida de fair forgeur de bouclier , à son adolescence , les parents commencérent à étre inquiets car il a toujours pas apris le sort supréme pour un panda :la vulnérabilité , Fireice refusais d'aprendre ce sort alors les parents on décidé de l'exiler sur l'ile de otomail , Fireice était un panda trés inteligent et par consséquence pris l'initisiative de combattre des kasakrgos pour monter au niveau ultime , quand il y arriva il rentra chez lui voir c'est parent et leur montrer qu'il avait tord et qu'un panda peu étre bien plus fort sans les vulnérabilités , alors les parents l'accepta.
Revenir en haut Aller en bas
paulbach




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature de Fireice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireice   Candidature de Fireice Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:27

Oublie de rajouter je sui équiper de coiffe minotot, Cape minotot amulette chêne mou , anneau chêne mou , botte dragoeuf, ceinture des vents , chacha 90 Intel et baguette Xyothine ( 1/2) je joue très souvent pvm j'ai que 1 perso ( je prefaire me focaliser sur un perso) joue quand je peus jouer , a oui je suis lvl 157 et pas 156 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mini-yop

mini-yop


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Candidature de Fireice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireice   Candidature de Fireice Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:49

J'aime bien, moi je voterer pour, mais attends que garaakun mette ta candidature a vote cela prendra 1 ou 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature de Fireice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireice   Candidature de Fireice Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:58

Bonjour je soumet ta candiature aux votes des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
cussler

cussler


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Perpignan (66)

Candidature de Fireice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireice   Candidature de Fireice Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:44

kikou j'aime bien ta petite histoire enfin un peu imagination
Revenir en haut Aller en bas
Tidav
Admin
Tidav


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : TOURS

Candidature de Fireice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireice   Candidature de Fireice Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:39

oui j aime bien aussi un peu trop long pa slu tout j aime pas lire^^
Revenir en haut Aller en bas
paulbach




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature de Fireice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireice   Candidature de Fireice Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:01

a oui oublié de vous dire je suis un panda un peu rebéle a sa race je m'explique je n'aime pas jouer le role de 'mule qui sert qu'a vulner , je suis un panda qui tape pas mal au cac avec Xyothine je tape du 300 a 400 2 fois a 5 po , je tape du 150 a 400 avec flasque explosive , avec poing emflamée je tape du 150 a 300 en cc (je suis a 1/2) , je suis a 1/2 avec souillure , j'xp trés rapide donc 1 lvl par jour . comme vous l'avez surment deviné je suis boucher 65 et chasseur 65 et forgeur de bouclier lvl 30 voila je pense que j'ai tout dis .
Revenir en haut Aller en bas
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature de Fireice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireice   Candidature de Fireice Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:05

ACCEPTE

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Fireice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fireice   Candidature de Fireice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fireice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fireice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOM'S :: exterieur de la guilde :: Candidature (Ange ou neutre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser