ZOM'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOM'S

Bienvenue chez les ZOM'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le retour de thailon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thailon27

thailon27


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Lens (nord pas de calais)

le retour de thailon Empty
MessageSujet: le retour de thailon   le retour de thailon Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:58

Bien le bonjour!


Une petite présentation s’impose…

Voilà maintenant plus de deux ans que je parcours les plaines d’Amakna à la recherche de gloire et richesses. (Enfin bref, je n’ai trouvé ni l’un ni l’autre…)

Peut être pour bientôt, qui sait ?


En tout cas, une chose est sûre, si je me présente à vous, ce n’est pas par mon amour de la richesse ni de la gloire. Je souhaite trouver une communauté qui veuille bien m’accueillir tel que je suis et avec laquelle je puisse redécouvrir le jeu collectif, les discussions passionnantes autour d’une bonne chope de bière et surtout une ambiance permanente de groupe qui me manque beaucoup.


Certains doivent se demander qui je suis et où je veux en venir… Ce n’est pas faux, parlons un peu de moi désormais
Présentation In Game
Je suis un disciple du dieux Iop .Maniant au départ la terre, je suis passé par le feu que j’aime particulièrement pour l’utilité en pvp.Mais je compte repassé terre prochainement.

Mon cercle de puissance est actuellement 177, je pratique le pvp (enfin j'essaie).

Actuellement je monter pêcheur (avec mon enu), et bijoutier
Je suis passé maitre jaoillomage il n’y a pas longtemps, et d’ailleurs si jamais l’un d’entre vous à besoin de mes services je serais à votre disposition.
Présentation IRL
Je suis parfois drôle…(ou pas), calme, aimable.Et j'ai des defauts et oui personne n'est parfait.




Sinon, lorsque je sors de mon pc, je me nomme Nicolas , j’ai 15 ans, je suis en seconde générale je compte m’orienter vers un bac S .


J’habite dans le Pas de Calais à Lens et je pratique régulièrement le hand ball,le ping-pong

Dans la vie j’aime le sport , l’ordi,l’informatique, et dormir
La raison de mon départ de mon ancienne guilde, est tout simplement le fait que nous ne soyons plus que 4 à nous connecter, ce qui ne favorise pas les sorties, l’ambiance et tout ça… " L'ordre du Scorpion ou j'ettais le meneur



Les raisons pour lesquelles je postule chez la zom's, sont principalement que la guilde a une bonne renomé et que j'etais membre de cette guilde avant d'areter dofus .

Voila j'espere vous avoir convaicu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tidav
Admin
Tidav


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : TOURS

le retour de thailon Empty
MessageSujet: Re: le retour de thailon   le retour de thailon Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:02

ca c est de la présentation je vois pas comment te refuser parmi nous des que gara ou earth vairon ton messagez ils lancereon un vote sur le fofo tu aura la reponse d ici kelke jours gara sera plus precis que moi^^ a bientot j espere mais susi pas seul a decidé^^
Revenir en haut Aller en bas
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

le retour de thailon Empty
MessageSujet: Re: le retour de thailon   le retour de thailon Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:55

Salut Thailon je lance le vote sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
earthquake
Admin
earthquake


Messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

le retour de thailon Empty
MessageSujet: Re: le retour de thailon   le retour de thailon Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:49

je suis plutot favorable a son adhesion pour ma part Very Happy
m'a l'air mature et agreable, motivé pour animer la guilde, une presentation des plus enthousiaste Razz

a bientot en canal guilde j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

le retour de thailon Empty
MessageSujet: Re: le retour de thailon   le retour de thailon Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:05

ACCEPTE
je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le retour de thailon Empty
MessageSujet: Re: le retour de thailon   le retour de thailon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de thailon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thailon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOM'S :: exterieur de la guilde :: Candidature (Ange ou neutre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser