ZOM'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOM'S

Bienvenue chez les ZOM'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Insérer une Image sur le Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

Insérer une Image sur le Forum Empty
MessageSujet: Insérer une Image sur le Forum   Insérer une Image sur le Forum Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:27

Certaines personnes ne savent pas comment inserer des images sur ce forum. Ce sujet est spécialement pour eux Very Happy . Oui je sais, vous m'aimez ( Suspect Je deviens comme Earth pale )

Tout d'abord, faisons un rappel sur "Coment faire un screen"!

Vous devez tous avoir quelque part sur votre clavier une touche "Imp écr Syst" et bin vous savez quoi? Vous allez savoir à quoi elle sert Surprised ! Si c'est pas magnifique ça!

Donc cette touche est utilisée pour prendre à un instant voulu une photo de votre écran. Et là tout le monde se dit "Ah! c'est ça une capture d'écran" Et bin Oui! (c'est aussi un Screen hein). A ce moment precis votre ordinateur à garder en sauvegarde votre écran tel qu'il était au moment où votre gros doigt plein de nutella à préssé cette pauvre petite touche.

La deuxième manipulation consiste à ouvrir votre logiciel Paint ( ne me dites pas je l'ai pas c'est une commande de base de votre PC Very Happy ) et à faire un gros COLLER.
Pour coller deux méthodes:
-Méthode noob: Edition --> Coller
-Méthode pros: Ctrl + V (si c'est pas rapide tout ça)

Ensuite il ne reste plus qu'à enregistrer votre image en JPEG par exemple (format de base) et de le mettre quelque part dans votre PC où vous pensez vous en souvenir dans deux minutes scratch .

Et voila, la première partie est accomplie (Félicitation Soldat!), on v aattaquer la seconde....

Donc lorsque vous tapez un message sur ce forum et que vous pestez contre l'admin car il n'a pas expliqué comment mettre sa bouille sur le forum ou encore comment mettre le beau screen que vous venez de prendre montrant garaakun OS un minotot à la flamiche et que vous voulez faire profiter votre guilde chérie de ce moment magique *relis le début de sa phrase car j'ai tout zappé Embarassed * Bon allez on se reprend!

Donc pour poster votre screen il suffit de cliquer sur cette icône:

Insérer une Image sur le Forum 710

A ce moment une fenêtre va s'ouvrir: (si vous voulez l'enlever il faut recliquer sur cette icône)

Insérer une Image sur le Forum 810

Cliquer ensuite sur parcourir et sélectionner la photo ou limage que vous voulez poster et cliquer sur "envoyer"
Il faut ensuite sélectionner l'adresse du milieu correspondante à image que l'on va vous fournir automatiquement cliquer sur "copier" pour aller plus vite:

Insérer une Image sur le Forum 911

Personnellement je n'autorise pas la page web à avoir accès au presse-papiers donc faites comme moi (Oupah lol! ):

Insérer une Image sur le Forum 1010
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
mini-yop

mini-yop


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Insérer une Image sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Insérer une Image sur le Forum   Insérer une Image sur le Forum Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:52

Garaa ya pas une erreur dans l'avant dernier screen? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

Insérer une Image sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Insérer une Image sur le Forum   Insérer une Image sur le Forum Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:28

lol!
Bin j'ai essayais plusieurs fois et ça m'a affichés la même chose à chaque fois donc je pense c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
mini-yop

mini-yop


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Insérer une Image sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Insérer une Image sur le Forum   Insérer une Image sur le Forum Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:09

Change d'herbergeur c'est un mito Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

Insérer une Image sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Insérer une Image sur le Forum   Insérer une Image sur le Forum Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:14

lol!
Nan il est parfait celui-là! Un autre me mettait la même chose avec Mini-iop...Complètement HS Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
mini-yop

mini-yop


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Insérer une Image sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Insérer une Image sur le Forum   Insérer une Image sur le Forum Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:18

Mais non lui été perfect et d'abord il y a un Y a mini-yop
Revenir en haut Aller en bas
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

Insérer une Image sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Insérer une Image sur le Forum   Insérer une Image sur le Forum Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:40

Bin j sais c'est pour ca que je disais que l'hébergeur était HS à cause de l'orthographe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
mini-yop

mini-yop


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

Insérer une Image sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Insérer une Image sur le Forum   Insérer une Image sur le Forum Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:45

jooooooooooooooooooooooooooooor mdr Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer une Image sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Insérer une Image sur le Forum   Insérer une Image sur le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer une Image sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOM'S :: interieur de la guilde :: Commandes de Bases-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser