ZOM'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOM'S

Bienvenue chez les ZOM'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature supertitic

Aller en bas 
+2
earthquake
supertitic
6 participants
AuteurMessage
supertitic




Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature supertitic Empty
MessageSujet: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:11

bjr je suis un xel 159 sur le serveur raval , je suis un personnage masculin .
je suis aller voir zom's pck il me semble que c'est une bonne guilde , en tout cas on me dit bc de choses bien sur cette guilde .
j'ai quitter mon ancienne guilde pck elle ne m'aider pas assez .

alor je suis eau/sagesse , je fais du 200 à l'horloge , je renvoie du 80 , j'ai 544 de sagesse en tout , 462 de chance en tout , 250à 350 au cac ( marteau hubohu ) .
Je compte restat feu ac marteau M'pouce mode 10pa et chêne mou . Mais je ne solote aps oto 5 ^^ .
Motivation évoluer dans le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
supertitic




Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:19

si vous pouvez me répondre le plus tôt possible me sens seul xd
Revenir en haut Aller en bas
supertitic




Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:27

j'ai oublier en vrai m'appelle timothée . j'ai 16ans. Hobies , mangas , jeux-vidéo , muscule.
Sinon je crois que c'est totu ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
earthquake
Admin
earthquake


Messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:30

tu joue souvent ? tu as combien de compte ? tu joue plutot pour le pvp ou le pvm ?


je lance un vote afin de connaitre les différent avis et estimer si les avis positif l'emporte =)
Revenir en haut Aller en bas
supertitic




Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:31

je joue quand je peux , mais assez souvent , j'ai 2compte xel 159 et sacri 75 feu , je fais aps de pvp ac xel pck eau/sagesse bof pour pvp , je fais surtout pvm pour xp
Revenir en haut Aller en bas
earthquake
Admin
earthquake


Messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:34

d'accord, nous attendons donc les diverses avis des autres guildeux je pense que le verdict tombera demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
supertitic




Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:36

dac , pck je galére tout seul obliger de faire des dj bouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
mini-yop

mini-yop


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:50

Personnelment je trouves tes dégats assez faibles et ta sagesse pas asser haute, je regrete me je suis contre pour te recruter. Evite de venir m'insulté de tous les nom sur le jeux merci et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
supertitic




Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:52

c pck je gagne aps facilement des k sinon j'aurai +
Revenir en haut Aller en bas
supertitic




Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:57

si tu m'aide à m'améliorer je te promet que je roxerai
Revenir en haut Aller en bas
supertitic




Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:00

puis tu sais je compte pas rester eau , compte passer feu mais me faut juste assez pour cm
Revenir en haut Aller en bas
earthquake
Admin
earthquake


Messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:04

ouais enfin cette guilde se base sur l'entre aide certes mais il ne faut pas penser que l'on va te payer tes stuffs etc, trop souvent nous aidons les nouveau et les voyons partir quelques jours plus tard, l'entre aide est surtout presente entre les anciens membres.

la bonne volontés est ta meilleure aide pour avoir le stuff que tu désire Wink
Je ne dis pas que l'on aide pas nos membres loin de la, si il te faut dropper des choses tu trouvera sans doutes des gens qui viendront t'aider a dropper mais on ne te pondra pas une ambre tynril non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
supertitic




Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:06

j'ai jamais dit que vous devez payer quoi que ce soit mais aider à drop c'est déjà gentil , puis je sé très bien que si quelqu'un drop un dofus , un clakoss ou autre il garde xd
Revenir en haut Aller en bas
earthquake
Admin
earthquake


Messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:11

beh ça depend sur une captures les drops appartienne au propriétaire de la capture. En donjon ça depend des gens certains accepte de donner d'autre non =)
Revenir en haut Aller en bas
supertitic




Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:13

je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue earth .
Revenir en haut Aller en bas
mini-yop

mini-yop


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:22

supertitic moi je suis contre que tu rentre dans la guild suite a tes stats et tes dégats, mais je suis pour que tu te restuff que tu gagne en puissance et que tu revienne faire ta candidad
Revenir en haut Aller en bas
supertitic




Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:23

ouai mais je sé aps comment faire pour gagner des k c relou
Revenir en haut Aller en bas
mini-yop

mini-yop


Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : grenoble

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:25

Cela ne viens que de ton ressort
Revenir en haut Aller en bas
supertitic




Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:27

ok merci de tes conseils , bon je vais recommencer mon sacri déjà pour pvp
Revenir en haut Aller en bas
Tidav
Admin
Tidav


Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : TOURS

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:22

suis pour ca manque de xelor d sla guilde
Revenir en haut Aller en bas
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:11

Bon premièrement ARRETTE de flooder j'en peux plus de lire 30 message pour avoir ta présentation complète.

Deuxièment, ne fais pas le pauvre malheureux sans stuff qui demande de l'aide dans une candidature, ca fais mauvaise impression.

Attends la réponse et évite de faire quatre post de suite pour ajouter une peitite info, il existe une fonction "Editer" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
Cheriius

Cheriius


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : courcouronnes ( 91 )

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:25

moii je vOte cOntre car honêtement je pence que tu est un profiteur donc voila c mon point de vue j'espere que tu ne sera pas accépté ><
Revenir en haut Aller en bas
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:53

Après les votes des membres de la guilde, ton intégration à la guilde est compromis.
A la majorité les membres ont voté contre ton adhésion.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation dans le Monde des Douzes Wink

REFUSEE

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature supertitic Empty
MessageSujet: Re: candidature supertitic   candidature supertitic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature supertitic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature supertitic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOM'S :: exterieur de la guilde :: Candidature (Ange ou neutre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser