ZOM'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOM'S

Bienvenue chez les ZOM'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Cronos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cronosus




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Cronos Empty
MessageSujet: Candidature Cronos   Candidature Cronos Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:05

Bonjour ou Bonsoir à vous chers membres de la guilde ZOM'S!!!!

Presentation IG:

Je suis un Xelor feu, actuellement de lvl 108. Je joues a dofus depuis très longtemps. Je possédais plusieurs comptes mais biensur tous hacké... ( par un ami IRL) Je suis dans aucune guilde et ayant arreté dofus un long moment je n'ai gardé aucune amitié avec des joueurs. J'etais il y a longtemps chez Olympe avec un osa 187 ( dragonnetII). Je souhaite integrer ZOM'S car c'est une guilde ancienne donc connu et respectueuse, je cherche avant tout à créer des relations amicales et répondre au besoin de la guilde : aide des membres, defendre les percepteurs et avoir l'xp neccessaire pour être integrer pleinement dans la guilde =)

Presentation IRL:

Je m'appelle Arnaud, Nono pour les intimes :p. J'ai 17ans. Je suis actuellement etudiant en classe de Terminale au lycée, en Sti electrotechnique Smile. J'habite a Nice la ville la plus chaude de France Very Happy
Je suis plutot un garcon calme et sympatique. J'aime beaucoup rire et faire rire et si je suis accepté je ferais de mon mieu pour faire partager ma bonne humeur quotidienne a chacun des membres Razz
Je pratique beaucoup de tennis 8h par semaine mais ça me laisse quand meme le temps de jouer a dofus et d'être un membre actif =D

Voila j'ai terminé, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes =S. J'accepte toute critiques et je peux répondre a toute vos questions =D Si vous voulez faire plus connaissance mp moi /w Cronosus on essaiyera de s'organiser un petit truc =)

Merci d'avance, Cronosus Wink
Revenir en haut Aller en bas
cronosus




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Cronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cronos   Candidature Cronos Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:09

Je vien d'apprendre que vous recrutez lvl 150 minimum. Désolé du dérangement bon jeu a tous le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
earthquake
Admin
earthquake


Messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 30

Candidature Cronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cronos   Candidature Cronos Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:07

n'hesite pas a repostuler au niveau 150 si tu tiens a integrer notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Cronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cronos   Candidature Cronos Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:37

C'est le type de présentation qui font plaisir où l'on passe plus de 30 seconde du genre " Jsui un xel 1xx j'aime xp et vous avé des THL prené moi" (les fautes c'est fait exprès hein geek )

Je t'aurais volontiers donné mon accord pour nous rejoindre mais ton lvl coince un peu Sad
Reviens nous voire lorsque tu auras un peu évoluer.

Merci pour ton interêt pour cette guilde drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Cronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cronos   Candidature Cronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOM'S :: exterieur de la guilde :: Candidature (Ange ou neutre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser