ZOM'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOM'S

Bienvenue chez les ZOM'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Toxzik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxzik




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature Toxzik Empty
MessageSujet: Candidature Toxzik   Candidature Toxzik Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:55

Salut donc je suis un ptit xelor lvl 140 (feu) , son nom? Toxzik king je suis neutre (j'étais déjà rentré dans la guilde mais j'étais démon donc voila ....) J'adore plus que tout shoooooooter du bouftou royal,les kamas mais sa c'est normale les sorties xp/droppe avec amis et encore d'autres choses a découvrir...
Donc ya pas plus motivé que moi je suis 200%%%%%%%%% ready.
Mon ancienne guilde était très bien mais j'ai eu des problèmes de familles donc jai décidé de faire un ch'tit break dofus et de mettre mon ptit xelouch' ay placard =)
Je suis un bombe pleine de bonne humeur,j'aide tout le monde (si je baffe pas le BR)je fait des blagues pourries pour remonter le moral XD et je suis sympas (enfin je pense )
Et pour finir un peu de IRL,je m'apelle Rémy j'ai 14 ans et j'habite à Avignon cheers je fait du ténnis et je peint des warhammers.
Voila à plush dans le canal guilde j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
difool-yop

difool-yop


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Bussy-saint-georges

Candidature Toxzik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxzik   Candidature Toxzik Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:34

J'en suis sûr qu'il joue même plus à dofus xD
Elle date cette candid' il faut faire du ménage :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toxzik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOM'S :: exterieur de la guilde :: Candidature (Ange ou neutre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser