ZOM'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOM'S

Bienvenue chez les ZOM'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'Ishack

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishack




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature d'Ishack Empty
MessageSujet: Candidature d'Ishack   Candidature d'Ishack Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:41

En pleine nuit , à la belle étoile dans le cimetière d'Amakna , je me réveille en sursaut , en étant attaquer par un groupe de chafers féroces et hostiles. Pris au dépourvu, la seul alternative était la fuite . En fuyant , je passe par la foret d'Amakna et j'aperçois une maison , où j'ai pu me réfugier . Cette maison était possédée par la guilde Zom's , une guilde qui as pu me rassurer . Depuis ce jour , une seul chose hante mon esprit :


INTEGRER ZOM'S


Dans la vie , je m'appelle Thomas , 17 ans ( plus qu' 1 an et la majorité albino ) et j'habite sur la Côte d'Azur . J'aime le Foot ( Allez l'OM Very Happy ) et les sports automobiles .

Dans le jeu , je joue un iop terre 166 , Ishack , et un cra terre 125 , Eroks ( mais la candidature ne le concerne pas ) . Ishack est en pano meulou , ce que est , je pense , le plus adapté pour un iop terre à mon lvl . Mes anciennes guildes ont été Bank'Hay et Les Empereurs d'Amakna , que j'ai quitté car l'une était en reconstruction et l'autre était une guilde FULL team donc un personnage seul ne pouvais rien faire en guilde... Cependant , j'ai espoir d'être intégré dans Zom's car c'est une guilde connue et j'espere être connu un jour ( lol! ) . Plus sérieusement , j'aimerais intégré Zom's car je pense que les personnes de la guilde sont matures , et d'un niveau de jeu sérieux .

Merci d'avoir prété attention à ma candidature .

Cordialement , Ishack .

/w Ishack
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ishack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOM'S :: exterieur de la guilde :: Candidature (Ange ou neutre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser