ZOM'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOM'S

Bienvenue chez les ZOM'S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation de Blastercorse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blastercorse

Blastercorse


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29

Nouvelle présentation de Blastercorse Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation de Blastercorse   Nouvelle présentation de Blastercorse Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:46

J'ai remarqué que vous ne regardiez pas l'autre présentation également modifié alors j'en ai fait une autre. Merci de votre compréhension

IRL
Je m'appel Jean-François j'ai 15 ans. J'habite en Corse plus précisément a Folelli, en campagne. J'aime l'ambience mais pas les prises de têtes.
J'aime les Sports mécaniques (Quad, kart ect...)

IG
Je me nomme Blastercorse, Sacri lvl 160 je suis paysan 44 et boulangé 62, j'ai 2 mules, Eni 109 et enu 60. J'adore faire des donjon, des sorties avec la guilde. Je suis souvent connecté et suis toujours partant pour un donjon ou pour aider autrui.
J'ai quitté mon ancienne guilde car il n'y avais pas d'ambiance et j'attendais ce lvl avec impatience pour rentrer dans Zom's.
J'ai choisi Zom's car j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'ambiance et je connais un peut Tidav.

Amicalement Blastercorse.


Dernière édition par Blastercorse le Sam 6 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouvelle présentation de Blastercorse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Blastercorse   Nouvelle présentation de Blastercorse Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:56

Bon dans tout les cas on ne pourra pas t'enlevé que tu es motivé Smile tu auras ta réponse sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
Blastercorse

Blastercorse


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29

Nouvelle présentation de Blastercorse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Blastercorse   Nouvelle présentation de Blastercorse Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:24

Je vous informe que je n'ai plus internet chez moi (ma mere) mais je pourrais me connecté chez mon père
Revenir en haut Aller en bas
Garaakun
Admin
Garaakun


Messages : 166
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouvelle présentation de Blastercorse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Blastercorse   Nouvelle présentation de Blastercorse Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:53

D'après les votes tu es accepté chez nous donc mp un membres pour le recrutement!

ACCEPTEE

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://zoms.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation de Blastercorse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Blastercorse   Nouvelle présentation de Blastercorse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation de Blastercorse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Blastercorse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOM'S :: exterieur de la guilde :: Candidature (Ange ou neutre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser